Les bain d’oiseaux  de l’atelier Pomme de Terre : des pièces uniques et originales, imprimée de dentelle bretonne ou de végétaux naturels, qui vous permettront de décorer votre jardin et d’observer le balai des oiseaux du ciel depuis votre intérieur.

Prendre soin des oiseaux du jardin…

Les bain d’oiseaux en grès sont utiles l’hiver autant que l’été pour les oiseaux du jardin. Abreuvoir en toutes saisons, les oiseaux viennent s’y raffraichir aussi l’été

 Des matériaux naturels

Les bain d’oiseaux sont disponibles en grès noir ou en grès roux, et existent en 3 version : A poser, à suspendre ou à planter.

Il faut privilégier un endroit où les oiseaux se sentent en sécurité.

Les créations en grès noir  ou grès roux s’insèrent dans votre jardin de façon très naturelle. Le grès noir est cuit à très haute température  et relevé de quelques touches d’émail pour conserver l’aspect naturel de la matière.

Les articles en grès noir ou en grès roux sont résistants au gel et peuvent passer l’hiver au jardin.

Le bain d’oiseaux de l’atelier Pomme de Terre  vous permettra de décorer votre jardin et d’observer le balai des oiseaux du ciel depuis votre intérieur. Abreuvoir été et hiver, il est aussi apprécié l’été par les oiseaux pour se baigner.

Chaque bain d’oiseau est une pièce unique et originale.

Chaque modèle est réalisé à la main et est unique de ce fait. Vous trouverez dans la boutique des modèles imprimés de feuilles (courges ou rhubarbe le plus souvent) ou de dentelle bretonne. Les impressions végétales sont soumis à la saisonnalité et sont donc susceptibles d’être en rupture de stock.

L’émaillage réalisé au pinceau est différent et propre à chaque pièce.

Le petit oiseau qui orne l’abreuvoir est modelé à la main ( pas d’utilisation de moule).