Atelier Pomme de Terre

Posté dans : C'est nouveau 0

Nouveau Site Internet Atelier Pomme de Terre

L’Atelier Pomme de Terre est heureuse de vous présenter son nouveau site internet !

Certes le site n’est pas tout à fait terminé…mais un site se doit d’être toujours en mouvement !

Des compléments seront donc très prochainement mis en ligne à commencer par la e-boutique, je l’espère pour la fin du mois de janvier 2021.

La réalisation de ce site a été rendue possible grâce aux formations organisées par la chambre des métiers et de l’artisanat des côtes d’Armor.

Nouveau site internet

Le Stage Création de Site WEB de la Chambre des Métiers et de l'artisanat des côtes d'Armor

Grâce à la CMA 22, j’ai donc pu suivre le stage créer son site WordPress animé par Philippe Allain de EIXIE sur le campus de l’artisanat et des métiers de Ploufragan.

Un stage réalisé dans une ambiance très agréable avec un formateur sympathique , pédagogue et professionnel. Bref, un stage très efficace, d’autant que notre groupe composé de 7 personnes de métiers très variés (traiteur, photographe, esthéticienne, installateur de matériel agricole, céramiste, décorateur) était très agréable.

Chacun a pu progresser à son rythme et profiter des conseils personnalisés de Philippe et je suis fière de vous présenter l’aboutissement de ce travail : Atelier Pomme de Terre est maintenant présent sur internet!

Le stage est également l’occasion de rencontrer des artisans de la région comme :

Le photographe Vincent Paous

Le Photographe Franck Hamel Photo Rando 22

Le fabricant de mobilier extérieur en bois Gwasked

Le traiteur Mallet

Le travail reste à poursuivre avec la création de la boutique en ligne …

Une formation complémentaire proposée toujours par la chambre des métiers et de l’artisanat des Côtes D’Armor est donc nécessaire. Celle-ci, d’une durée de 3 jours et menée par Sylvie Rufet de EIXIE, me permettra de vous proposer mes créations en ligne! Encore un peu de travail donc, mais le jeu en vaut la chandelle. Quelle satisfaction de réaliser soi-même son site internet!

Je vous souhaite une belle visite de mon univers!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.